texte mis-à-jour le 01/06/2021

Chèr(e)s client(e)s

Le marché du bois connaît un ralentissement de la production des matières premières et une augmentation des coûts de certaines matières. Par exemple, le bois Douglas vient à manquer, ce qui a pour conséquence une rupture de stock sur l'ensemble de nos composteurs et nos toilettes en douglas.

Afin d'assurer le suivi des composteurs nous avions fait le choix d'utiliser temporairement du Pin autoclave, cependant ce produit très demandé se fait rare également, d’où nos stocks très bas.

Concernant la fabrication de nos toilettes, nous rencontrons pour le moment quelques difficultés à nous approvisionner et nos fournisseurs nous mettent en garde sur certaines références que nous utilisons.

Dans le cas où la situation viendrait à changer, nous trouverons des solutions /compromis afin de continuer la production, d'assurer la vente de nos toilettes sèches en gardant l’ensemble de nos emplois.

Nous avons subi un hausse tarifaire en juillet sur les produits comportant de l’inox et sur le douglas. Aujourd’hui, c’est l’épicéa qui augmente. Nous faisons au mieux pour absorber cette augmentation et continuer notre production dans les meilleures conditions.

Cependant, la hausse des prix nous contraint à ajuster nos tarifs à partir du 1er octobre.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L'équipe Lécopot

Produit ajouté